American Dreams et Love Hair Extensions

Fondée en 1980, American Dreams est la plus ancienne société britannique d’extensions de cheveux. C’est à cette époque qu’elle a commencé à produire des produits d’avant-garde pour aider les coiffeurs et leurs clients à réaliser leurs souhaits et rêves.

Pour rester à la pointe de l’évolution des nouvelles tendances, elle renouvelle régulièrement ses collections afin de créer une référence dans l’industrie du cheveu. American Dreams ne cesse jamais d’introduire de nouvelles innovations sur le marché et de rechercher des produits qui reflètent au mieux la mode et les styles contemporains.

Elle a été la première à vous apporter des extensions instantanées sous la forme de «Quickfix™ Clip» (extensions à clips), à proposer des produits d’entretien comme la gamme «Soft and Silky» et à reconnaître que le soutien des salons de coiffure est la voie la plus rapide vers le succès. Son portefeuille est constamment révisé afin de vous offrir les meilleurs produits.

American Dreams fabrique ses produits pour vous garantir la compétitivité de ses prix ainsi que la stricte rigueur de ses normes de qualité.

Love Hair Extensions a été fondée en 2004 sous la direction experte d’American Dreams. Elles certifient des cheveux 100 % humains obtenus auprès de fournisseurs en Inde, en Europe, en Amérique du Sud et en Extrême-Orient.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 966Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>