La coloration sur les extensions de cheveux naturels

Colorer ses extensions

Colorer ses extensions n’est pas conseillé si vous souhaitez garder durablement vos extensions de cheveux dans un état impeccable.

Les « contre »

La coloration des extensions de cheveux naturels reste très risquée. En effet, les cheveux subissent énormément de traitement et de fixateurs de couleur lors de la fabrication. La modification des cheveux peut donc engendrer des réactions catastrophiques. Cela peut altérer la qualité du cheveu et peut donc engendrer sécheresse et nœuds en grande quantité. Vous pouvez aussi observer une perte importante des mèches sur les extensions. D’autre part, la coloration peut ne pas prendre du tout sur les mèches. C’est à dire que vous aurez beau colorer ou décolorer, rien ne se passera. Cela reste donc très aléatoire selon le type de cheveu utilisé lors de la fabrication de l’extension.

Les « pour »

Cependant, il est possible de colorer deux types de qualité de cheveux naturel humains. Les cheveux brésiliens et les vierges.

En effet, les brésiliens ont simplement été uniformisés pour enlever les cheveux blancs et obtenir une couleur unie sur l’ensemble de la chevelure. Les vierges ont simplement été lavés et traités par question d’hygiène. Vous pouvez donc faire de la coloration ou même décoloration autant de fois que vous le souhaitez, sans jamais altérer la qualité de vos extensions.

Faites tout de même attention à faire de nombreux soins et masques adaptés aux extensions afin de les conserver douces et soyeuses le plus longtemps possible. D’ailleurs, nous devrions en faire de même pour nos propres cheveux après toute modification de couleur. Pensez aussi à mettre des huiles sur vos pointes et longueurs.

Vous avez maintenant toutes les informations concernant la coloration des extensions de cheveux naturels.

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *