Comment choisir ses anneaux

Coucou les filles!!!

C’est la saison des cheveux longs et vous avez décidé de vous faire poser des extensions de cheveux naturels à anneaux. Vous avez déjà fait un grand pas. Il faut maintenant choisir quel type d’anneau vous allez porter avec vos extensions.

Le choix des anneaux

En effet, il existe 3 types d’anneaux différents. Il faudra les choisir en fonction de la texture et de la masse de vos cheveux.

Les anneaux simples

Ce sont de petits anneaux en téflon qui se portent lorsque l’on a des cheveux très épais. En effet, ce ne sont pas ceux qui ont la meilleure tenue sauf si l’on a une chevelure particulièrement volumineuse.

Les connecteurs

Les connecteurs sont plus longs que tous les autres anneaux, et évasés d’un côté. Le fait que le connecteur soit évasé, cela permettra à votre cheveu de respecter sa forme, sans le plier. La tenue est meilleure que pour un anneau simple, mais il est plutôt déconseillé pour des cheveux fins.

Les anneaux siliconés

C’est ceux qui ont la meilleure tenue pour tous types de cheveux. En effet, c’est un anneau en téflon avec une couche de silicone à l’intérieur, ce qui permet au cheveu d’adhérer très facilement et donc de ne pas glisser.

Voilà, vous savez tout. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir le votre en fonction de l’épaisseur de vos cheveux.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *