Comment entretenir ses extensions cheveux?

Lorsque l’on se fait poser des extensions cheveux, on se pose forcément la question de l’entretien. Comment dois je les laver? Avec quels produits? Comment les démêler?… Nous allons vous donner aujourd’hui quelques conseils pour entretenir vos extensions cheveux.

L’entretien de vos extensions cheveux

  1. Le démêlage

    Il est important de démêler régulièrement vos extensions. Pour cela, utiliser les brosses en poils de sanglier qui sont plus douce pour les cheveux et donc tire moins sur vos extensions cheveux. Si vous avez des nœuds persistant, utilisez un spray démêlant spécial extensions cheveux, qui va en plus de démêler vos extensions cheveux les hydrater.

  2. Le shampoing

    Laver vos extensions sous la douche avec du shampoing sans silicone, que vous pouvez trouver en grande surface. Le top, est d’utiliser un shampoing spécial extensions qui va apporter les nutriments nécessaires à vos extensions cheveux pour les garder douces et brillantes comme au premier jour. ATTENTION: Ne vous laver surtout pas les cheveux la tête en bas, vous risquez d’emmêler vos extensions cheveux.

  3. les soins

    Faites 1 à 2 fois par semaine des soins nourrissants à vos extensions cheveux. Par exemple des après shampoing nourrissant, ou spécial extensions cheveux. Vous pouvez aussi utiliser des huiles végétales comme l’huile de coco ou l’huile d’olive. Laissez poser quelques heures, puis rincez abondamment. ATTENTION: Il ne faut jamais mettre de soins sur les racines, cela risque de faire glisser les points de fixation de vos extensions cheveux.

  4. les tresser la nuit

    La nuit vos extensions cheveux vont frotter sur l’oreiller et les draps créant des nœuds. Pour éviter d’avoir trop de nœuds nous vous conseillons de brosser puis tresser vos extensions cheveux la nuit.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 988Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>