Poser des extensions à chaud ?

comment-poser-des-extensions-a-chaud


Comment poser des extensions à chaud ?

La méthode est simple mais minutieuse. Vous aurez besoin des extensions munies d’un embout de kératine, d’une pince chauffante spéciale extensions, d’un peigne queue, de sépare-mèches, de protège-mèches et de protèges-doigts.

– Faites chauffer votre pince chauffante et préparez vos extensions en les disposant sur une table prêtes à être saisies.

– Avec la queue de votre peigne, faites une séparation de cheveux au-dessus des oreilles que vous maintiendrez sur le dessus du crâne avec des sépare-mèches (1).

– Prenez une mèche de cheveux au centre de la séparation et passez-la dans un protège-mèche que vous fixerez à l’aide d’un sépare-mèche (2). Le protège-mèche permet d’éviter les nœuds et que des petits cheveux viennent se coller à la kératine.

– Placez l’onglet de kératine sous la mèche de cheveux à environ 1 cm du cuir chevelu (3).

– Chauffez la kératine à l’aide de la pince chauffante jusqu’à ce que celle-ci soit malléable (4 et 5).

– Roulez la kératine entre vos doigts (que vous aurez pris soin de protéger contre la chaleur avec des protège-doigts) pour la fusionner avec la mèche de cheveux (6). Pensez à tirer la mèche de cheveux vers le bas lorsque vous la fusionnez à l’extension de façon à ce qu’elle tombe bien droite et ne rebique pas. La 1ère mèche est posée (7).

– Continuez la pose en plaçant les extensions à une distance d’environ 1,5 cm sachant qu’il ne doit pas y avoir d’espace entre chaque mèche (8).

Une fois les extensions placées sur la 1ère séparation, continuez la pose sur une nouvelle séparation. Chaque ligne de séparation doit se trouver à environ 1,5 cm de distance verticalement.


Be Sociable, Share!

Une réflexion au sujet de « Poser des extensions à chaud ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *