Comment poser des tapes extensions ?

La pose des tapes extensions est assez facile et surtout plus rapide que la pose des extensions à chaud et à froid. Elles se présentent soit sous la forme de bandes déjà découpées et munies d’un adhésif double face (comme les tapes de Balmain), soit sous la forme d’une grande bande que vous devez vous même découper et munir de l’adhésif (bandes à coller Giambertone). Dans ce second cas, pour plus de confort, découpez la grande bande en petites bandes d’environ 4,5cm de largeur et placez-y l’adhésif.

Commencez par faire une séparation horizontale des cheveux au-dessus des oreilles. Maintenez les cheveux en place avec une pince ou un sépare-mèche afin de ne pas être gêné (1). Collez la 1ère bande au centre de la séparation à environ un demi centimètre du cuir chevelu (2). Soulevez cette 1ère bande avec une petite épaisseur de cheveux (3), maintenez-la avec une pince (4) puis collez la seconde bande sous la 1ère (5), adhésif contre adhésif (6). Remettez le cheveu en place (7) et réitérez l’opération avec les autres tapes (8).

Ce type d’extensions peut être utilisé pour allonger une frange ou une nuque ou pour épaissir la chevelure sur une tête complète.

Biz à toutes. Aurélie


Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 866Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>