Comment reposer une extension qui a glissé ou qui est tombée ?

reposer extension

Comment reposer une extension qui a glissé ou qui est tombée ?

Il arrive que les extensions puissent glisser et que quelques unes tombent.  Pas de panique ! Il est tout à fait possible de refixer une extension qui a glissé mais il faudra bien évidemment que celle-ci soit en bon état.

Une extension à froid est plus facile à replacer puisqu’il suffit de desserrer l’anneau, de remonter la mèche et de resserrer cet anneau à l’aide d’une pince plate en acier (1).

Pour les extensions à chaud, cela demande un peu plus de manipulations. Si la mèche a seulement glissé, il faut la retirer à l’aide d’un dissolvant spécial extensions (2) et d’une pince plate en acier (1) puis couper l’embout de kératine usagé. Faites chauffer de la kératine (4) neuve (soit dans un bol chauffe kératine (3), soit directement sur la pince chauffante (5) et appliquez-la sur le bout de l’extension. Procédez ensuite à la repose de l’extension avant que la kératine ne se solidifie.

Pour reposer une tape extension (extension en bandes à coller), il suffit de retirer l’autocollant à l’aide de dissolvant spécial extensions de cheveux et de remettre une bande adhésive sur le support en silicone.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *