Comment retirer ses extensions cheveux?

Après quelques mois avec vos extensions de cheveux, il est temps de les retirer. Nous allons vous donner toutes les informations sur comment retirer ses extensions cheveux à chaud et extensions de cheveux à froid.

Retirer ses extensions cheveux à chaud :

Les extensions à chaud sont posé à l’aide de kératine, pour retirer ses extensions cheveux vous aurez besoin :

A l’aide de la pince en acier, casser la kératine en la pinçant fortement, puis verser du dissolvant sur cette kératine. L’extension de cheveux glisse ensuite très facilement. Si ce n’est pas le cas, surtout de ne tirez pas!! Recommencer l’opération.

Une fois la mèche retirée, peignez la racine qui peut être emmêlée. N’hésitez pas à mettre un spray démêlant et à verser de nouveau du dissolvant afin de retirer les résidus de kératine.

Retirer ses extensions cheveux à chaud

Retirer ses extensions cheveux à chaud

Prenez rendez vous avec un professionnel pour la dépose des extensions à chaud, afin de ne pas risquer d’abîmer vos cheveux naturels, de les casser voir de les arracher!

Retirer ses extensions cheveux à froid :

Les extensions à froid sont posé à l’aide d’anneaux, pour retirer ses extensions cheveux vous aurez besoin :

A l’aide de la pince, pincez l’anneau dans le sens inverse, afin de le ré ouvrir. une fois ce dernier ouvert vous n’avait plus qu’à tirer la mèche avec l’anneau.  Avec le peigne démêlé les racines. Voila le tour est  joué!

Retirer ses extensions cheveux à froid

Retirer ses extensions cheveux à froid

 

Après la dépose de vos extensions de cheveux, vous aurez l’impression d’avoir perdu en volume de cheveux ce qui est tout à fait normal!! Vous vous êtes habituez à avoir plus de cheveux avec les extensions donc en retirant ces dernières, votre ressenti sera différents.

Entre 2 poses d’extensions de cheveux nous vous conseillons d’attendre environ un mois. En effet, cela permettra à vos cheveux de se reposer et ainsi de supporter plus facilement les poses suivantes.

 

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *