Extensions de cheveux fantaisie

extension-verte-fantaisieLes extensions de cheveux fantaisie de couleur verte sont parfaitement adaptées à la Saint Patrick (le 17 mars). A cette occasion, la ville de Watertown en Irlande est déjà passée au vert ! Les femmes sont connues pour se faire poser des extensions de cheveux fantaisie verte. A chaque extension cheveux posée, une donation est versée afin de permettre à des enfants d’Irlande du Nord de partir en vacances en été.

Deux solutions : se faire poser des extensions fantaisie à chaud avec kératine ou porter des extensions à clip fantaisie.

Lors de la Saint Patrick à New York, les femmes portent des perruques de cheveux vertes, des extensions de cheveux à clips vertes, bref tout ce qui leur permet d’avoir une coiffure assortie aux couleurs de party ! Tous les rajouts de cheveux peuvent convenir pour agrémenter une soirée ou un événement !

Si vous fêtez vous aussi la Saint Patrick en France, pourquoi ne pas vous mettre également au vert avec les extensions de cheveux fantaisie ? En même temps, en France je pense que personne ne vous demandera de faire un ton.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>