Des extensions même pour nos animaux !

 

 

 

On connaissait les perruques de lady Gaga, et même les perruques pour mannequin de boutique. Mais pas encore les perruques pour animaux !

Nouvelle tendance

Une jeune américaine Julie Jackson à l’imagination débordante a créé une perruque pour chat ! Oui oui vous avez bien lu pour chat! A l’origine de ce projet, son chat siamois Boone et le photographe Jill Johnson. Julie fait les perruques elle-même, pour le plaisir, et parce que ça rend les chats beaux. Tellement beaux qu’ils en ont édité un livre : Glamourpuss : The Enchanting World of Kitty Wigs.

Le site kittywigs.com est plus qu’étonnant car il propose de belles perruques de toutes les couleurs pour nos amis les chats. Un tout nouveau portail entièrement dédié aux postiches pour félins, photos artistiques des modèles à l’appui…Pink passion, Blonde, Electric blue ou encore silver, 4 couleurs de perruques différentes pour habiller ou même déguiser votre chat !

Le but «  développer une complicité ludique » entre vous et votre chat.

Une perruque coûte en moyenne 50$, sachant que 20% des recettes de ventes seront reversées à la société Américaine pour la prévention des animaux.

C’est l’accessoire parfait pour un animal de compagnie « élégant ».

Le bonnet reste en place avec un élastique réglable pour s’adapter à toutes les tailles. L’élastique est long et il doit être coupé après que elle est ajustée sur la tête d’animaux.

Vous allez pouvoir rendre votre chat aussi tendance que vous grâce à l’une de ces perruques.

Que pensez vous de cette idée?

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *