Extension cheveux naturel sur cheveux court

Vous avez les cheveux courts ou une coupe au carré et vous souhaitez poser des extensions. Mais vous ne savez pas si cela est possible et encore moins si les extensions vont se voir. Nous allons donc vous donner des informations et des conseils pour poser des extensions sur cheveux courts!

Extensions sur une coupe au carrée ou cheveux courts

Vous avez une coupe au carré et donc les cheveux coupés droits. Vous souhaitez poser des extensions et éviter une démarcation. Sachez qu’il n’est pas facile d’éviter la démarcation avec cette coupe mais ce n’est pas impossible. Pour éviter la démarcation vous aurez besoin d’extensions volumineuses. Donc si vous souhaitez poser des extensions à clips, choisissez le plus fort grammage. Plus vous aurez de volume plus vos extensions seront invisibles. Choisissez par exemple les extensions 50cm 160gr.

Si vous souhaitez poser des extensions à chaud ou à froid, il faudra mettre plus de mèches. Vous pouvez aussi opter pour les extension cheveux 1gr, plus épaisses que les extensions 0.75gr. Sachez aussi que plus les extensions sont « courtes » plus elles seront épaisses. En effet, des mèches de 40cm et 0,75gr seront plus épaisses que des mèches de 50cm pesant le même poids.

Une dernière astuce, si vous avez quand même une légère démarcation, vous pouvez onduler vos cheveux et extensions avec un fer à friser, ou appareil chauffant, en ne dépassant pas 180°C.

Dans quel cas, vous ne pouvez pas mettre d’extensions?

Il y a quand même une longueur minimum pour pouvoir poser des extensions de cheveux. En effet, au delà de la démarcation qui sera très difficile à cacher, il faut aussi cacher les points de fixation des extensions. Pour cela, vous devez avoir au minimum 10 cm de cheveux afin d’avoir des extensions totalement invisibles sur la tête.

Retrouver des exemples de pose d’extensions sur cheveux courts sur nos réseaux sociaux:

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *