Extensions de cheveux : les hommes aussi !

Vous pensez que les extensions de cheveux sont uniquement réservées aux femmes ? Et bien détrompez-vous ! Les extensions deviennent de plus en plus populaires chez les hommes. Bien sûr ils les portent dans les films depuis longtemps. Pensez à Orlando Bloom dans son rôle de Will Turner dans les trois volets de Pirates des Caraïbes ou à d’autres films comme Entretien avec un vampire ou la trilogie du Seigneur des Anneaux. Les perruques étaient l’accessoire de coiffure traditionnel pour avoir les cheveux longs mais depuis que les extensions permettent d’atteindre le look qui colle aux personnages masculins, ces dernières sont devenues encore plus populaires à l’écran comme à la ville.

Que dire de monsieur tout le monde ? Avez-vous besoin d’extensions, vous qui n’êtes pas un acteur célèbre ? Beaucoup y recourent pour pallier la calvitie ou pour rendre leur chevelure encore plus épaisse et plus belle et ainsi se sentir mieux dans leur peau et séduire. Avantages ? Ne plus craindre de voir sa perruque s’envoler alors que l’on est au volant d’une décapotable ou ne plus dépenser d’argent et d’énergie dans des crèmes qui ne marchent pas forcément !

Vous devez savoir, messieurs, qu’il est important de consulter un professionnel de la coiffure avant de vous lancer dans les extensions de cheveux. Il vous conseillera sur le choix de vos extensions et vous aidera à prendre la bonne décision. Il vous indiquera également la meilleure manière de prendre de soin de votre nouvelle chevelure.

Alors messieurs, plus d’hésitation, essayez les extensions de cheveux !

Biz à tous. Aurélie


Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>