Extensions de cheveux humains ou extensions de cheveux synthétiques ?

Extensions de cheveux humains ou extensions de cheveux synthétiques ?

Vous êtes nombreuses à vous poser la question du bon choix à faire. Sachez que si elles sont posées correctement, toutes deux peuvent être lavées, brossées et portées tous les jours mais qu’il existe cependant des différences notables entre les deux. Les extensions de cheveux humains ont des avantages qui l’emportent sur ceux des extensions synthétiques mais il est des raisons qui font que les unes ou les autres seraient préférables.

L’avantage principal des extensions en cheveux humains est qu’elles sont beaucoup plus faciles à entretenir. Il n’est pas nécessaire de les soigner différemment de vos propres cheveux. Elles semblent tellement naturelles que même un œil exercé ne saurait dire que vous portez des extensions (il faut bien sûr pour cela qu’elles aient été posées par un expert). Mouillées, elles sèchent aussi naturellement que votre propre cheveu et s’y mélangent aisément sans que vous ayez besoin de les coiffer. Un autre avantage majeur est qu’il n’y a pas de restriction de coiffage. Vous pouvez utiliser librement un fer à lisser ou un fer à friser et même colorer le cheveu (chez un professionnel de la coiffure de préférence) si vous le souhaitez alors que ce n’est pas possible avec le cheveu synthétique. Pour toues ces raisons, de nombreuse stars recourent aux extensions de cheveux naturels.

Les personnes qui ont un budget restreint et qui souhaitent avoir les cheveux longs devraient plutôt opter pour les extensions de cheveux synthétiques. L’un des avantages des cheveux synthétiques est qu’ils gardent leur forme. Par exemple, si vous les bouclez avec des rouleaux chauffants, la boucle pourra tenir plusieurs jours contre quelques heures pour le cheveux naturel et si vous souhaitez les porter raide, ils le resteront même sous la pluie. Un autre avantage est que vous obtiendrez plus de volume avec les extensions en cheveux synthétiques qu’avec les extensions en cheveux naturels si vous souhaitez obtenir plus d’épaisseur.

Il est important de bien prendre en considération les différents avantages et inconvénients des extensions de cheveux humains et des extensions de cheveux synthétiques de façon à opter pour celles qui vous conviendraient le mieux.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 966Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>