Extensions de cheveux pas cher

Lorsque l’on souhaite avoir des extensions cheveux, on effectue des recherches, on demande des renseignements à nos amis, à des professionnels afin de faire le bon choix. En effectuant ces recherches, on remarque qu’il y a plusieurs type de pose d’extensions (pour en savoir plus sur les types de poses vous pouvez nos articles précédent!). Une fois que vous savez quel pose est la plus adapté à votre type de cheveux, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi tous les vendeurs d’extensions. Et c’est à ce moment là que l’on remarque des écart de prix pouvant être important entre différents vendeurs. Nous allons donc voir dans cet article quels sont les composantes qui définissent  le prix des extensions de cheveux.

 

Cheveux naturels ou synthétiques

On trouve différents texture de rajouts cheveux sur le marché.

  • Synthétique

Il existe des rajouts en cheveux synthétique. L’extension est composée de fibre plastique, ou thermofibre. Ces composant imitent parfaitement les cheveux naturel. L’avantage est que la fabrication est moins cher, donc ce type d’extensions se vends  moins cher que les extensions naturelles, par exemple. L’inconvénient est que l’on ne peut pas les travailler comme on le souhaite. Même s’il résiste à la chaleur, il ne faut pas mettre de fer à lisser ou de fer à frisé à plus de 50°! Sinon cela risque de faire fondre les extensions et par la même occasion d’abîmer votre fer. Ces rajouts, selon la marque, peuvent être de bonne ou de mauvaise qualité. La brillance des cheveux peu être plus forte que la brillance des cheveux naturel. Faites donc bien attention à ces points avant de commander, et préférez les produits avec des avis clients positifs.

  • Mélangé

Le mélangé est un principe très répandu dans les extensions de cheveux. Le principe est simple, comme son nom l’indique la mèche d’extensions est composé de cheveux naturel et de fibre synthétique. La répartition entre les 2 composants est différentes selon les vendeurs et les prix sont donc différents. Ces rajouts peuvent être lissés, frisées… avec un appareil chauffant. il ne faut pas dépasser 180° pour ne pas brûler les cheveux. Recommandation qui est aussi valable, pour vos cheveux naturels. Encore une fois renseignez vous avant d’acheter des extensions de cheveux, soit auprès de particuliers (sur les forums, sur les réseaux sociaux) soit auprès de professionnels, qui pourront vous aider à choisir correctement vos extensions en fonction de vos cheveux.

  • 100% Naturel

On trouve sur le marché des extensions cheveux 100% naturel, avec un rapport qualité prix très intéressant. Ces cheveux proviennent la plus part du temps, d’Indes.  On trouve alors dans cette catégorie plus gage de qualité. Le premier et le plus connu étant la qualité Rémy Hair. Elle certifie une extensions fabriqué à la main, avec des cheveux monté dans le même sens et dont l’écaille est intacte. Vous trouverez aussi des cheveux brésiliens ou vierge. Cette qualité indique que le cheveux n’a pas ou peu été traité et surtout qu’il n’a subi aucune coloration. Vous pouvez donc le colorer et le décolorer comme vous le souhaitez.

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *