Extensions de cheveux rose et prévention contre le cancer du sein

Comme vous le savez, octobre est le mois de la prévention contre le cancer du sein et le rose en est la couleur emblématique.

Pour favoriser cette sensibilisation, le personnel soignant de l’hôpital Via Christi de Pittsburg a décidé de porter, pour une journée, des extensions de cheveux roses. Mises en vente lors de cette journée et posées bénévolement par des étudiants en cosmétologie de l’école de beauté de Pittsburg, les fonds recueillis ont été versés à la fondation Mt. Carmel et seront utilisés pour les besoins des patients au centre de cancérologie Via Christi.

Les extension de cheveux roses sont une façon amusante d’attirer l’attention des gens pour leur rappeler l’importance des examens de dépistage et de la lutte contre le cancer du sein qui touche énormément de femmes à travers le monde.

Mobilisez-vous aussi en France et n’oubliez pas, mesdemoiselles et mesdames, que la prévention est primordial.

Biz à toutes, Aurélie

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>