La queue de cheval à enrouler HairDo

Envie d’extensions capillaires facile à poser et sans contraintes ?

Venez découvrir la toute nouvelle queue de cheval à enrouler de la marque HairDo !

On arrête pas le progrès : alors que les outils chauffants sont à bannir sur le cheveu synthétique au risque de le voir fondre, le cheveux synthétique nouvelle génération Tru2Life ™ de la célèbre marque HairDo vous permet d’utiliser votre fer à lisser et votre fer à friser. Attention toutefois de ne pas dépasser une température de 180°C afin de ne pas abîmer le cheveu.

Pour le lissage au fer à lisser, procédez comme d’habitude. Par contre, lors de l’utilisation du fer à friser, il faudra maintenir la boucle à l’aide d’une pince le temps que le cheveu refroidisse de façon à ce que la boucle reste bien en place. Pour plus de confort et surtout pour ne pas vous brûler, travaillez le cheveu synthétique en ne portant pas la queue de cheval.

Cette queue de cheval à enrouler est très facile à fixer. Voilà comment procéder :

Brossez vos cheveux en une queue de cheval que vous retiendrez avec un élastique. Clipez le peigne dans l’élastique de votre queue de cheval puis enrouler la mèche de cheveux libre du postiche autour de votre élastique afin de le cacher. Ajoutez une ou deux épingles à chignon afin que rien ne bouge.

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez le trouvez sur le site extiff.com que, personnellement, j’aime beaucoup :

Queue de cheval à enrouler HairDo

N’hésitez pas à laisser vos avis et commentaires sur ce produit.

A bientôt sur Extensions.fr

Biz à toutes ! Aurélie

Be Sociable, Share!

One comment on “La queue de cheval à enrouler HairDo

  1. J’ai commandé le postiche Hairdo à enrouler et j’en suis très satisfaite ! la couleur est superbe, on dirait de vrais cheveux et ils sont longs ! ça fait tres classe donc n’hésitez plus !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 966Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>