La structure du cheveu humain (la cuticule)

la-structure-du-cheveu-humain-la-cuticule


La structure du cheveu humain (la cuticule)
: Les cheveux sont faits de différentes épaisseurs. La couche extérieure appelée «cuticule» est constituée de couches de cellules superposées, les écailles. Ces écailles reposent sur la surface du cheveu et sont alignées dans la même direction, comme le sont les tuiles d’un toit. La cuticule se ferme avec l’humidité et protège le cheveu contre les agressions des éléments extérieurs. Une cuticule en bonne santé est bien plus qu’une couche protectrice. En effet, une grande partie de l’éclat du cheveu est due à la cuticule, la lumière se reflétant sur leur surface brillante. Ceci combiné avec les pigments donne aux cheveux leur apparence spécifique. Les cheveux sans cuticule semblent ternes et sans vie, se dessèchent et deviennent cassants.

«Remi Hair» est le nom que vous entendrez lorsque vous chercherez des extensions de cheveux. C’est un gage de qualité qui signifie que les extensions sont constituées de magnifiques cheveux de première qualité dont toutes les écailles sont dans le bon et même sens.

Beaucoup de cheveux vendus aujourd’hui sont non Remi Hair et donc moins chers. Ainsi, si vous désirez dépenser moins d’argent pour vos extensions de cheveux, ceux-ci pourraient vous convenir mais vous finirez par réaliser qu’ils  se ternissent, font des noeuds et deviennent secs plus tôt que les cheveux de qualité supérieure.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>