Le pony tail ou queue de cheval


Le pony tail ou queue de cheval est devenu un accessoire de coiffure à part entière. Il s’agit d’une queue de cheval qui peut être faite de cheveux naturels humains de qualité Remi hair ou de cheveux synthétiques. Le cheveu est monté sur un filet lequel peut se fixer soit à l’aide de petits peignes, soit avec un élastique que l’on resserre, soit avec une pince crabe. Véritable article de mode, il allonge votre chevelure en vous permettant de dégager votre visage.

Très facile et rapide à poser, vous pouvez le porter aussi bien tous les jours que pour une occasion particulière. Il vous suffit de ramener votre cheveu en queue de cheval et de recouvrir celle-ci avec le pony tail.

Vous pouvez également vous en servir pour donner de l’épaisseur à un chignon si vous n’avez pas assez de cheveux (beaucoup de femmes y ont recourent pour leur coiffure de mariée). Ramenez vos cheveux en chignon et recouvrez celui-ci avec le filet du pony tail que vous maintiendrez avec des pinces à chignon invisible ou des lisettes (pinces guiches).

Vous pouvez trouver toutes sortes de queues de cheval sur extiff.com en cliquant sur le lien suivant :

Queue de cheval

Be Sociable, Share!

6 réflexions au sujet de « Le pony tail ou queue de cheval »

  1. Bonjour,
    je recherche un postiche en queue de cheval, 60 cm minimum, en vrai cheveux, de la couleur chatain.

    Avez vous cela? si oui merci de me renseigner sur le pris et de m’envoyer des photos !

    merci d’avance

    • Bonjour Caro,
      J’ai eu l’occasion d’avoir ce produit entre les mains.
      Le cheveu est synthétique, de belle qualité et l’effet est assez naturel.
      Le serre-tête se fixe avec des peignes pour un bon maintien, le tout est de bien le mettre.
      C’est un produit très sympa et pratique qui peut te plaire si tu n’a rien contre le fait de porter un serre-tête.
      J’espère avoir pu t’aider.
      Biz. Aurélie

  2. salut tout le monde,
    voila.. euh j’aimerai savoir comment pourais je m atacher les cheveux commsa (commes dans les foto)parce que moi d’habitude je m’attache avec un élastique, mais ca ne me plait pa car en voit l’elastique,et mes cheveux sont long. Sauriez vous comment mettre cette accesoire meme si j’ai les cheveux long?

  3. Bonjour, très contente de tomber sur votre page…
    J’ai un petit souci, j’avais fixé mon ponytail, tout allait bien, jusqu’à ce que par mégarde mon enfant m’a tiré une mèche et tout est parti, j’ai bien eu la honte devant tout ce monde, j’étais assez genée, pourriez-vous me dire comment bien fixer ce ponytail, le mien est à lacet avec pince, pourtant ça aurait du bien tenir… Puis-je mettre quelque chose en plus pour bien le faire tenir ?

    Merci d’avance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *