Le style EMO

Le style EMO ça vous dit quelque chose ? Nicolas Sirkis d’Indochine, Bill kaulitz de Tokio Hotel, Pete Wentz de Fall out Boy ou Panic ! At the Disco ?

Attention, je ne vous parle pas du mouvement musical EMO et de l’état d’esprit qui s’y rattache mais uniquement de coiffure.

La mode EMO est caractérisée par des coupes de cheveux asymétriques longues ou plus courtes avec une ou plusieurs grandes mèches effilées donnant du volume et du mouvement aux cheveux.

Les couleurs aussi caractérisent ce style : flashy, elles sortent de l’ordinaire. Le cheveu peut être coloré en totalité ou en partie. L’effet bicolore est le plus répandu. Le noir ou le blond pour la base et du bleu, du violet, du rose, du vert, du rouge… pour la note colorée. La couleur peut être appliquée sur de grosses mèches, sur la frange ou uniquement en pointes.

Pour faire partie du mouvement et adopter ce style, de nombreuses personnes n’hésitent pas à recourir aux extensions de cheveux. En effet, les extensions permettent d’allonger la chevelure mais aussi d’ajouter les touches colorées souhaitées sans avoir à décolorer puis recolorer le cheveu.

Mettez de la couleur et de la fantaisie dans votre look !!

A bientôt. Aurélie

Be Sociable, Share!

One comment on “Le style EMO

  1. Ou s’achette les extenssion emo a clip je cherche mais je ne trouve pas comme sur les photo .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>