Les accessoires de l’été

La tendance de l’été est le retour du look bohème. Pour adopter ce style, rien de plus simple. Voici quelques idées d’accessoires à petit prix.

headband

 

Tout d’abord, le headband ou bandeau tressé. Vous pouvez laisser vos cheveux détachés et placer le bandeau sur le front à la hippie. Vous pouvez également le placer plus en arrière en le faisant passer derrière les oreilles comme un serre-tête bandeau classique. Vous pouvez enfin l’associer à un chignon coiffé-décoiffé pour un style totalement bohème.

 

bandeau-fleur-s

Le bandeau à fleur : à placer sur le front ou un peu plus en arrière, la fleur pouvant être plus ou moins sur le côté.

 

chignon-kelly-sLe chignon de cheveux : il existe une multitude de modèles permettant d’apporter plus de volume à votre propre chignon. Les chignons de cheveux extiffpro sont des chouchous de cheveux thermofibres qu’il vous suffit d’enrouler autour de votre cheveu comme le modèle Kelly présenté sur la photo ci-contre.

Les chignons Balmain se fixent quant à eux avec une pince crocodile. Les modèles Paris et Nice sont modulables, le cheveu est en effet fixé sur une tige métallique qu’il faut tordre pour lui donner la forme souhaitée. Les modèles Cannes et Bordeaux sont de forme ronde. Le modèle St Tropez est une coque rigide façon macaron tressé.

Tous ces chignons peuvent être associés à un ou plusieurs headband pour mélanger ou accentuer les styles.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 909Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>