Les colles à lace front

Il existe une multitude de colles à lace front, pourquoi me direz-vous ? Et bien la raison est simple : nous sommes tous différents et avons tous un type de peau différent (peau à tendance sèche, grasse ou mixte). Si votre lace front ne tient pas sur votre peau ce n’est pas forcément parce que la colle utilisée est de mauvaise qualité mais parce qu’elle ne vous convient pas. Il vous faudra donc peut-être essayer plusieurs produits avant de tomber sur le bon.

Vous pourrez trouver des colles à base de solvant et d’autres à base d’eau. Les plus nombreuses sur le marché sont les colles à base de solvant car elles permettent une meilleure fixation de votre lace front (vous pouvez ainsi le porter plus longtemps). Comment différencier ces deux types de colles ? Outre regarder la composition du produit sur l’étiquette, la colle à base de solvant est transparente alors que celle à base d’eau est blanche et ne devient transparente qu’en séchant. Du fait de sa couleur blanche, la colle à base d’eau est plus pratique à travailler parce que vous voyez où vous l’appliquez et parce qu’en devenant transparente vous savez qu’elle est sèche. Par contre, elle a pour inconvénient de mettre plus de temps à sécher mais est moins invasive que la colle avec solvant sur le long terme.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 966Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>