Les extensions Loop

Les extensions Loop vont révolutionner le marché des extensions à froid !

Constituées de cheveux 100% humains de qualité Remy hair, ces extensions disposent d’un anneau et d’une boucle ou «loop» pré-installés sur l’extension (1) pour en facilité la pose et vous faire gagner du temps.

La méthode de pose est très simple. Munissez-vous de vos extensions Loop, d’une pince plate en acier et d’un peigne queue.

Faites une séparation de vos cheveux au dessus de vos oreilles (2). Prenez une mèche de cheveux à l’aide d’un peigne queue (3) et faites-la passer dans la boucle ou loop de l’extension (4). Tirez sur l’embout métallique se trouvant sur la boucle (visible sur la photo 1 en gris) pour faire passer la mèche de cheveux dans l’anneau pré-fixé sur l’extension (5 et 6). Serrez l’anneau avec une pince plate en acier (7) afin de fixer l’extension (8). Finissez la pose soit sur tête complète, soit en effet méché (9).

N’hésitez pas à essayer cette méthode de pose, facilité et rapidité, vous en serrez ravie.

Je vous renvoie encore vers mon site « chouchou » ! :

Extensions de cheveux easy loop

Biz à toutes et à tous ! Aurélie

Be Sociable, Share!

One comment on “Les extensions Loop

  1. Pingback: Les extensions de cheveux. | .N E W T E E N. | Papotages entre copines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>