Les Grammy Awards 2011 : un festival d’extensions de cheveux !

C’est cette nuit que le meilleur de la musique a été récompensé aux Etats-Unis. Les Grammy Awards 2011 ont donc réservé leur lot de surprises, et ce sont Lady Antebellum, Lady Gaga et Arcade Fire qui ont dominé le palmarès.

Il n’y a pas eu beaucoup de trophées distribués lors de la première moitié des Grammy Awards 2011. Au lieu de ça, la cérémonie s’est d’abord concentrée sur la musique, alternant des performances très diverses. Ainsi, après un hommage rendu par Jennifer Hudson, Martina McBride, Christina Aguilera, Yolanda Adams et Florench Welch à la reine de la soul, Aretha Franklin, une multitude d’artistes se sont succédé sur la scène.

Extensions chez les stars

De la longueur pour les extensions de cheveux naturels de Jennifer Lopez ! Un superbe effet méché dans les tons de marron glacé et de caramel tout en souplesse.

Encore plus de longueur pour Jennifer Hudson ! Des extensions capillaires très lisses de couleur chocolat foncé avec une pointe de doré pour une note de lumière.

Un look sauvage à la crinière flamboyante pour Miley Cyrus avec des extensions de cheveux cuivré et blonde toute en ondulation.

Beaucoup plus sage et avec moins de longueur, Kelly Osbourne a opté pour une coupe de cheveux dégradés. Elle a choisi des extensions blondes plus classiques.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *