L’espérance de vie des extensions


L’espérance de vie des extensions
dépend de plusieurs choses.

Si elles sont fixées correctement, par un professionnel de préférence, et si elles font l’objet d’un entretien courant avec un shampooing et des produits de soin adaptés, les extensions peuvent durer plusieurs mois (de 3 à 6 mois en général).

Vous serez amené à retirer vos extensions de cheveux lorsque le point de fixation deviendra visible à cause de la repousse de votre cheveu. De nombreuse personnes décident également de ne les garder que pour une courte durée, un événement ou une occasion spéciale . C’est un choix qu’il revient à chacun de faire.

Attention, la durée de vie de vos mèches pourra être réduite si vous ne faites pas attention à certains petits détails. Pensez à protéger votre chevelure avec un bonnet de bain si vous fréquentez régulièrement le sauna, le hammam ou la piscine. Évitez les apports de chaleur sur les points de fixation lorsque vous utiliserez le sèche-cheveux, le fer à lisser ou le fer à friser. Les services techniques tels que les colorations ou les permanentes peuvent également endommager vos extensions.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>