L’extension plume naturelle

Cet été, les extensions plumes naturelles sont très à la mode ! Vous pouvez trouver un large choix de couleurs qui apporteront de la fantaisie à votre coiffure estivale. La plume naturelle est faite pour vous si vous avez envie de pep’s ou alors d’être dans la tendance!!

La plume est donc l’accessoire tendance qui se place facilement dans votre coiffure pour une touche subtile ou remarquée.L’extension plume naturelle se place très facilement grâce à un anneau et une pince en acier pour écraser l’anneau. De plus, il n’y a rien de plus rapide. Vous pouvez aussi mélanger les couleurs pour un effet « fun » ou garder un côté plus « discret » en ne mettant qu’une seule couleur. Toutes les idées sont faisables. Vous pouvez même mettre plusieurs plumes dans le même anneau pour avoir un dégradé de couleurs. Il est possible de donner la forme que vous souhaitez à votre plume en la bouclant ou en la lissant à l’aide d’un fer. Vous pouvez la placer n’importe où dans votre coiffure. Cependant le rendu est plus « joli » lorsqu’elle est placée sur les côtés.

Les extensions plumes naturelles s’adapteront à vous et à toutes vos envies !! En plus, vous pouvez les utiliser et les retirer autant que vous le désirez puisqu’il ne vous qu’une petite minute pour les poser ou les retirer.

Les plumes « c’est chic et tendance » !!

 

 

 

 

 

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *