Nouvelle tendance : Pose de tissage avec anneaux (rings)

Il existe aujourd’hui plusieurs façons de poser du tissage. La pose traditionnelle implique de coudre le tissage sur une tresse plaquée à l’aide d’un crochet. Nous allons, dans cet article, vous parler plus précisément, d’une nouvelle technique de pose plus saine pour les cheveux: la pose de tissage avec anneaux.

Cette technique de pose de tissage de cheveux est de plus en plus en vogue chez les femmes. Elle comporte en effet des avantages par rapport à la pose traditionnelle de tissage.

On ne peut pas utiliser cette technique pour une pose de tissage ouvert ou fermé par exemple, puisque c’est simplement pour rajouter de la longueur et/ou du volume.

  • Plus rapide

La pose de tissage avec anneaux est simple et rapide pour gagner en longueur et en volume. En effet, l’anneau va fixer la bande sur vos cheveux naturels. Pour ce faire, il suffit de prendre une mèche du tissage avec une manche de vos cheveux, puis de faire passer le tout, à l’aide d’un passe anneaux, dans l’anneau. L’anneau est ensuite « écrasé » afin de faire tenir le tissage, avec une pince en acier.

Cette pose de tissage ne nécessitant pas de tresser les cheveux au préalable, elle est donc plus rapide à poser.

  • Plus saine pour vos cheveux

Lorsque les cheveux sont tressés, pour une pose de tissage traditionnelle, cela peut à la longue, abîmer la qualité de vos cheveux.Cependant,la pose de tissage avec anneaux ne demande aucune tresse. Les anneaux vont seulement servir à fixer vos mèches. On utilise donc une technique de pose d’extension à froid pour le tissage.Vous solliciterez donc beaucoup moins vos cheveux. Le risque d’abîmer les cheveux est donc moindre que la pose de tissage traditionnelle.

  • Adapter à tous les types de cheveux

Le tissage est principalement utilisé sur cheveux afro et est souvent déconseillé sur cheveux européens, à cause de la tresse. La pose de tissage avec anneaux ne comprenant pas de tresse. C’est une pose adaptée à tous les types de cheveux pour rajouter de la longueur et du volume.

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *