Poser un tissage de cheveux avec des anneaux

Les tissages de cheveux ne se posent pas seulement sur tresses plaquées, ils peuvent aussi être fixés avec des anneaux identiques à ceux utilisés pour les extensions à froid. La méthode est assez simple.

Prenez une mèche de cheveux sur le tissage (1) puis une mèche de vos cheveux dans l’alignement de celle du tissage (2). Roulez-les entre vos doigts (3) pour les réunir et utiliser un crochet (4) ou un passe-anneaux pour les glisser dans l’anneau (5). Écrasez l’anneau avec une pince en acier (6). Réitérez l’opération en espaçant les anneaux d’environ 1,5cm à 2cm sur la largeur de la bande de tissage, en commençant la pose du 1er anneau au début de la bande.

Vous pouvez soit poser les anneaux en plaçant le tissage sous les mèches de vos cheveux comme sur les photos et la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=fsyujdt-7v8, soit en plaçant le tissage au-dessus et en prenant vos mèches en dessous comme dans la vidéo dont voici le lien : http: //www.youtube.com/watch?v=Y_O2iVyfdOE.

Biz. Aurélie

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 966Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>