Comment enlever les extensions de cheveux ?

Comment enlever les extensions de cheveux ? : Les extensions peuvent être retirées par le professionnel qui a procédé à la pose (le prix de la dépose est très souvent compris dans le prix de la pose) ou par vous même à la maison.

Comment enlever les extensions à chaud ? : Pour retirer les extensions à chaud(avec onglet de kératine), il suffit de mettre un peu de dissolvant spécial extensions sur le point de kératine afin de le ramollir, d’écraser celui-ci avec une pince plate en acier pour le casser puis de faire glisser la mèche le long de votre cheveu. Si trop de résidus restent sur votre cheveu, retirez-les avec un peu de dissolvant et un peigne fin. Il est recommandé de faire un shampooing après avoir retiré toutes les mèches de façon à finir d’éliminer tous les résidus de kératine. Attention : il ne faut surtout pas re-chauffer l’onglet de kératine.

Comment enlever les extensions à froid ? : Pour retirer les extensions à froid (avec anneaux ou connecteurs), vous n’aurez besoin que d’une pince plate en acier. Desserrez l’anneau et faites glisser l’extension le long de votre mèche de cheveux. Faites un shampooing si nécessaire.

Il est recommandé d’attendre un peu avant de procéder à une nouvelle pose d’extensions et de faire des soins sur votre chevelure afin de laisser votre cheveu respirer.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 867Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>