Se couper les cheveux pour la bonne cause ?

Se couper les cheveux pour la bonne cause ?

Dans le but d’attirer l’attention de ses étudiants, un professeur d’université a décidé de leur lancer un défi. S’ils arrivaient à récolter la somme de 4000 dollars, il accepterait de se couper les cheveux. Il n’avait pas d’extensions de cheveux mais ses propres cheveux lui arrivaient au milieu du dos !
Il ne les avait pas coupé depuis plus de 30 ans. Autant dire que bon nombre d’étudiants ont voulu relever le défi.
C’était un grand challenge mais c’était surtout pour une grande cause. En effet, une étudiante en 3 ème cycle était atteinte d’une leucémie et ne pouvait plus payer ses soins.
Notre professeur aux beaux cheveux longs a donc lancé le défi pour récolter des fonds afin de venir en aide à cette étudiante. Les étudiants ont tellement été motivé pour voir leur professeur avec les cheveux courts qu’ils ont fini par récolter plus de 5500 dollars ! C’est donc Mégane l’étudiante malade qui a coupé la queue de cheval du professeur Mr Rick Wright accompagnée des étudiants qui criaient « Rase lui la tête ».

L’histoire ne dit pas ce que sont devenus les cheveux. En effet, nous  aurions probablement pu en faire de magnifique extension de cheveux… Pour aider son prochain, vous avez donc besoin de votre tête… mais aussi de vos cheveux !

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 909Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>