Coiffures de mariage, les extensions c’est la solution

La coiffure de mariage est souvent synonyme de chignon banane, queue de cheval accompagnés de bijoux de cheveux, strass, et fleur. Comment obtenir une coupe parfaite sans avoir de long cheveux ? Optez pour les postiches chignon, postiches queue de cheval ou encore les bijoux de cheveux à clipser.

Le mariage est planifié ? Mettez vous alors à la recherche de la coiffure parfaite.

J’ai décidé de vous facilitez le travail en vous proposant quelques coiffures de mariage à faire à la maison.

Pour l’assurance d’avoir un résultat travaillé et sans défaut en un temps record, parfaitement adapté aux coiffures de cérémonies et fêtes adoptez le chignon postiche. Facile à poser avec un système de clip. Il reste léger et confortable pour tenir toute la journée. Si vous souhaitez élaborer vous même votre chignon et vous apportez de la longueur opter pour les extensions de cheveux a clip lisse ou bouclé sa dépendra du résultat choisis.

Optez pour une queue de cheval de préférence longue avec de belle boucle sur les pointes. Elle vous garantira un style raffiné, un look de star le temps d’une journée.Pour un effet un peu plus stylé ajouté quelques accessoire de cheveux comme des strass ou des bijoux de cheveux et remonté la queue sur le devant de la tête pour laisser tomber quelques boucles sur votre visage !

Pour finir la perruque ! C’est l’accessoire le plus tendance du moment , celui qui est devenu indispensable dans notre garde robe.La perruque se mari avec n’importe quel type de tenue il suffit juste de trouver la bonne ! Courte, longue, fantaisie, coupe structurée ou alors un peu plus rebelle il en existe pour tout les styles !

Vous n’avez plus le droit à l’erreur les filles !!! Vous êtes enfin prêtes et n’oubliez pas les extensions de cheveux c’est la solution.

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *