Comment poser les extensions à clips en bandes ?

Les extensions à clips vendues à la bande mesurent en général 30cm de large et comportent 6 clips. Pour les poser, faites une séparation horizontale au dessus de vos oreilles et maintenez vos cheveux à l’aide d’une pince. Ouvrez tous les clips se trouvant sur la bande. Commencez par fixer les 2 clips se trouvant au centre de la bande. Placez ensuite les clips de droite et de gauche. Si vous devez mettre plusieurs bandes, commencez par celles à placer en nuque pour finir par celles à placer plus haut.

Pour conserver l’effet d’épaisseur de votre chevelure, il est préférable d’utiliser plusieurs bandes. Compter au moins 2 bandes pour un simple  allongement de nuque et au moins 3 bandes pour un effet tête complète. Il existe aussi des lots de plusieurs bandes, plus petites, conçus pour tête complète. A vous de placer ces bandes où vous le souhaitez sur votre tête. La marque Hair Premium, notamment, propose ces lots en cheveux naturels en 40 cm et 50 cm et la marque Extiff Pro les propose en cheveux naturels 40cm et 50cm ainsi qu’en cheveux synthétiques de qualité Kanekalon 40cm .

Les photos utilisées correspondent aux extensions à clips 45cm de la marque Sleek. Ces extensions sont en cheveux naturels et existent en divers coloris unis ou méchés.

Bye. Aurélie

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *