Les différents types d’extensions à clips

Si vous souhaitez allonger votre chevelure et/ou lui apporter du volume avec des extensions à clips, vous aurez à faire un choix entre 2 types de produits : le bonnet demi-tête ou les bandes.

Le bonnet demi-tête ou complete, proposé notamment par les marques HairDo, Love Hair Extensions et Balmain, se place comme son nom l’indique, en demi-tête du haut des oreilles à la nuque. Ces extensions sont en général en cheveux synthétiques et un bonnet suffit pour avoir l’effet désiré.

Les extensions en bandes peuvent être vendues soit en lot de plusieurs bandes de largeurs différentes, soit à la bande d’une largeur d’environ 30cm.

Les lots d’extensions, par exemple de la marque Hair Premium ou Extiff Pro, contiennent un nombre de bandes suffisant pour apporter longueur et volume à la chevelure. Vous pouvez ainsi choisir de ne poser les extensions qu’en nuque ou sur tête complète selon vos envies.

Si vous optez pour la bande de largeur 30cm , il faudra penser à en prendre au moins 2 pour un allongement en nuque et au moins 3 pour une tête complète (adaptez la quantité à l’épaisseur de vos cheveux). Plusieurs marques proposent ce type d’extensions à clips en cheveux naturels comme Extiff Pro, Sleek, etLove Hair Extensions.

Enfin, il existe des mini clips permettant d’apporter une touche de couleur à votre coiffure pour un effet méché sans contrainte.

En bonnet ou en bandes, obtenez une superbe chevelure en quelques clips !

Biz. Aurélie

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 966Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>