Les extensions de cheveux humains


Les extensions de cheveux humains
sont les plus populaires. Des cheveux utilisés dépendront votre look et la durée de vie de vos extensions. C’est pour cette raison que leur qualité a une grande importance. Il existe une grande variété de cheveux humains employée pour la fabrication des extensions. Des extensions faites avec une mauvaise qualité de cheveux
peuvent devenir un vrai cauchemar : cheveux secs et cassants qui s’emmêlent constamment. Vous pouvez également trouver des extensions de cheveux synthétiques qui font partie d’une autre catégorie d’extensions.

La diversité de qualité de cheveux utilisés dans l’industrie des extensions fait dire que nous ne pouvons obtenir que ce pour quoi nous payons. En effet, plus le prix des extensions sera bas, plus vous devrez vous attendre à une qualité moindre. La meilleure qualité est celle dont les cheveux ont toutes leurs écailles alignées dans le même sens (qualité Remi Hair). Les cheveux seront ternes et s’emmêleront si les écailles de la cuticule ne sont pas orientées dans la même direction. Les cheveux les moins chers sont souvent placés dans un bain d’acide qui détruit complètement la cuticule. Par la suite, le cheveu est recouvert d’une couche de silicium pour restaurer son éclat. Le cheveu paraît magnifique mais après quelques lavages, le silicium s’enlève. Le cheveu devient alors sec, se ternit et s’emmêle facilement.

Les cheveux dits européens : Les cheveux humains européens ne proviennent pas nécessairement d’Europe. Il s’agit plutôt d’une catégorie de cheveux ayant une structure interne différente mais quasi similaire au même titre que les cheveux indiens et latino-américains. La structure des cheveux asiatiques et africains est quant à elle très différente. La caractéristique principale des cheveux de type européens est qu’ils sont relativement fins et possèdent une coupe transversale ovale.

Les cheveux asiatiques (principalement chinois) : Ils sont très souvent utilisés pour les extensions. Ils sont plus épais que les cheveux européens, possèdent une coupe transversale ronde et sont noir très foncés. Afin de les préparer à devenir des extensions, ils sont généralement affinés dans un bain d’acide et éclaircis. Ce sont les cheveux les moins couteux.

Les cheveux indiens : Ils ont une structure interne très similaire aux cheveux européens. En général, ce type de cheveux est d’une très bonne qualité. Toutefois, la façon de les recueillir est fondamentale. Lorsqu’ils sont mélangées et que les cuticules ne se retrouvent plus dans le même sens, ils deviennent de bien moins bonne qualité et par conséquent moins chers. Ainsi, pour éviter qu’ils s’emmêlent, les cuticules doivent être éliminées et les cheveux recouverts de silicium. Les entreprises Coréennes et Indonésiennes sont spécialisées dans ce type de cheveux. Recueillis correctement avec leur cuticule dans le bon sens, les cheveux indiens sont parmi les meilleurs à être utilisés pour les extensions.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

29 909Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>