L’été arrive !

L’été arrive !

Il va faire beau et chaud et tout comme votre peau, il va falloir penser à protéger vos cheveux contre le soleil, l’eau de mer et le chlore surtout si vous portez des extensions ou un tissage de cheveux de cheveux naturels.

En effet, les cheveux qui constituent les extensions et les tissages ne sont plus alimentés par la racine et sont donc beaucoup plus fragiles. Ils demandent plus d’entretien et de protection pour rester beaux et brillants.

Pour cela, je vous conseille d’utiliser des produits professionnels. Chaque grande marque de produits capillaires a créé sa gamme solaire : Solar Sublime de L’Oréal, BC Sun Guardian de Schwarzkopf, Lifetex Sun de Wella, Kérastase Soleil, Equave Sun et Equave Perfect Summer de Revlon, Cycle Vital Solaire d’Eugène Perma, Color Extend Sun de Redken, Sun and Sexy Hair de Lunel, Elgon SunSense

N’attendez pas que le soleil abîme vos cheveux, protégez-les avant et pendant chaque exposition avec des sprays, huiles, gels ou mousses et après chaque exposition avec des shampooings, baumes et masques. N’hésitez pas à attacher vos cheveux voir même à mettre un bonnet de bain avant de vous baigner à la mer ou à la piscine pour éviter les agressions du sel et du chlore.

Cet article est un peu en avance sur l’été mais peut-être fera-t-il arriver le soleil et la chaleur plus vite !!!

A bientôt. Biz à toutes.

Aurélie


Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *