Les coiffures de mariées

Coiffures de mariées

Il est temps de penser aux mariages, l’été approche!!! Si vous avez déjà votre date, il ne vous reste plus qu’à choisir la coiffure de mariée de vos rêves pour le jour J. Vous n’avez pas les cheveux suffisamment longs, ce n’est pas un problème. Les extensions sont faites pour vous!!!

Extensions à clip

Les professionnels ont pour habitude d’utiliser des extensions à clip lors des essais coiffure de mariée. Cela permet d’ajouter longueur et volume en un rien de temps. Vous pourrez les retirer sans problème à la suite du mariage. Il est également possible de les réutiliser au quotidien ou pour certaines occasions si vous le souhaitez.

Extensions à chaud ou à froid

La coiffure de mariée peut également être réalisée à l’aide d’extensions kératine ou à anneau si vous voulez conserver vos extensions sur plusieurs mois. Vous aurez plus de longueur et de volume pour pouvoir réaliser votre coiffure de mariée. Pensez à prendre rendez vous bien à l’avance puisque la pose peut prendre entre 2 et 3h de temps selon le nombre de mèches posées.

Les postiches

Pour embellir votre coiffure de mariée, nous vous conseillons d’y ajouter quelques bijoux de cheveux. On trouve des plumes grizzly ou unies, des clips sur fil strass ou encore des pics à chignons.

Vous pouvez aussi ajouter une frange à clip si vous le souhaitez. On trouve plusieurs couleurs et plusieurs modèles. Il existent notamment des franges à clip en cheveux naturels.

Il ne vous reste plus qu’à trouver la coiffure de mariée qui vous fait rêver! Et ensuite vous pourrez choisir quelle technique votre coiffeuse utilisera.

Be Sociable, Share!

2 réflexions au sujet de « Les coiffures de mariées »

    • Bonjour Aurélie, je suis navrée pour ma réponse si tardive. Merci pour votre adorable commentaire. Qu’est ce que vous recherchez exactement? Je pourrai peut être vous aider à trouver votre bonheur! Nous avons des coiffeuses qui travaillent en partenariat avec nos produits. Je pourrai vous orienter vers l’une d’elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *