Colorer les extensions de cheveux

Les extensions de cheveux naturels, tout comme vos propres cheveux, peuvent être colorées mais avec précaution.

En effet, il faut garder à l’esprit que les extensions de cheveux ont subi des traitements. Notamment de décoloration et de coloration. Mais aussi des fixateurs de couleur.

 

La coloration

L’idéal reste tout de même de ne pas faire de coloration sur vos extensions, en trouvant la bonne couleur. Si toutefois, vous avez un doute sur votre couleur, n’hésitez pas à demander conseil aux vendeuses. La plupart du temps, elle vous demanderont une photo de l’ensemble de votre chevelure, de dos, à la lumière du jour.

Si vous ne pouvez éviter la coloration, voici quelques conseils. Prenez garde à utiliser des produits de coloration de préférence professionnels et si possible sans ammoniaque. Cela n’abîmera pas le cheveu et permettra de ne pas mettre de produit sur les points de fixation de vos extensions car cela pourrait les endommager et les faire glisser.

Une touche d’essai préalable est recommandée pour s’assurer que le cheveu ne sera pas altéré par les produits colorants.

La décoloration sur les extensions de cheveux est, par contre, fortement déconseillée.

En effet, nous ne pouvons pas vous garantir le résultat des modifications que vous pourrez apporter aux extensions.

Be Sociable, Share!

2 réflexions au sujet de « Colorer les extensions de cheveux »

    • dafniet » Bonjour dafniet, pour te former à la pose d’extensions anneaux, il faut suivre une formation pose d’extension cheveux, durant laquelle tu seras formé aussi bien à la pose à chaud (kératine) qu’à la pose à froid (anneaux).
      Je suis contente que tu aimes le site 🙂 nous allons le reprendre en main et mettre de nouveaux articles!!!
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *