Extensions de cheveux et effet méché

effet méché 2


Extensions de cheveux et effet méché : Deux possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez soit opter pour des extensions déjà méchées si elles existent dans votre couleur, soit procéder à un panachage de couleurs et faire vous même le rendu méché. Pour cette seconde solution, il vous faudra respecter une proportion de 80% d’extensions pour votre couleur naturelle et de 20% d’extensions pour l’effet méché. Si vous avez plusieurs couleurs de mèches, faîtes votre calcul en proportionnalité comme par exemple 60%, 20% et 20% pour 2 couleurs de mèches.

Quant à la méthode de pose, les extensions de la couleur de vos mèches doivent être posées dans le prolongement de celles-ci afin de conserver le contraste avec votre couleur. Il vous faudra alterner les différentes couleurs au sein d’une même rangée d’extensions afin que celles-ci se fondent.

Voici un exemple pour vous donner une meilleure idée : 3 mèches de la 1ère couleur (votre couleur dominante), 1 mèche de la 2ème couleur (1ère couleur de mèches), 3 mèches de la 1ère couleur (votre couleur dominante), 2 mèches de la 3ème couleur (2ème couleur de mèches) et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *