Les bandeaux headbands : de véritables bijoux de cheveux !

Une mode

Cet été, la mode est aux bandeaux headbands qui se déclinent dans tous les styles, toutes les couleurs et aussi toutes les matières. Fini le bandeau traditionnel en élasthanne de couleur unie pastel ou même flashy ! Il y en a maintenant pour tous les goûts et toutes les tendances.

Adoptez le look de vos stars préférées. Par exemple, le headband tressé et porté sur le front à la façon hippie de Mary-Kate Olsen et de Mischa Barton. Le bandeau tressé est disponible dans la marque Love Hair Extensions en deux largeurs et en différents coloris sur le site extiff.com !

Lassée de toujours faire la même coiffure avec votre headband ? Faites le plein d’inspiration ! C’est l’accessoire idéal pour ajouter une touche chic à votre coupe de cheveux, ou pour booster un look un peu trop sage.

Sur cheveux longs lisses, ondulés ou bouclés mais aussi sur cheveux courts comme Paris Hilton. Ou remontés en chignon comme Natalie Portman. Le bandeau headband est un véritable bijou de cheveux. Il est fait de strass, paillettes, perles, plumes, chaines, fleurs en tissus…

Il fait d’une coiffure passe-partout une coiffure stylée et chic en un clin d’œil ! Alors n’hésitez plus, courrez dans votre boutique préférée. Vous trouverez le bandeau headband qui vous correspond et qui saura mettre en valeur votre coiffure cet été !!

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *