Les extensions de cheveux les plus longues du monde

Records

Alastair Galpin a battu plus de 85 records du monde. Par exemple, le plus grand nombre d’escargots au visage, ou le plus d’élastiques tendus sur le visage. Il détient également le plus de timbres léchés ou le plus fort coup, et le meilleur temps pour peler et manger trois kiwis.

C’est aussi lui qui détient le record du monde des extensions de cheveux les plus longues du monde !! Et oui, un homme!!! Il adore les cheveux et les records. Cette pour cette raison qu’il a décidé de relever ce défi.

Ces extensions de cheveux longs  synthétiques de 6,68 mètres lui ont été tissées en 4 heures par Mme Parks. Elle lui a fait la pose dans un lieu public, le Jardin d’Eve à St Heliers en Nouvelle-Zélande.

« Ce fut un plaisir, j’aime les cheveux longs, et nous nous réjouissons à l’enregistrement de ce record », a déclaré M. Galpin.

Quant à Mme Parks, qui a trouvé l’opération très fatigante, et selon ses dires, c’est certainement grâce au soutient de la foule intriguée que celle-ci a pu continuer la pose de cette chevelure démesurée.

Elle restera la coiffeuse la plus courageuse jusqu’au prochain record!

Mais que faire avec autant de cheveux? Et quel est l’intérêt surtout? En tous cas, cette pose d’extensions aura valut le détour, c’est certain! Vous ne verrez pas tous les jours un homme avec des cheveux d’une longueur de 6,68 mètres.

Qui osera égaler un tel record ?

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *