La nouvelle folie du moment : les extensions feather

 

 

Hein ! Quoi ! Qu’est-ce que c’est les extensions feather?

C’est la nouvelle folie du moment : des extensions de cheveux en plume !

Extensions feather

Extensions feather à chaud, à froid, à clips, toutes les poses sont permises, aussi bien pour les femmes, les hommes et même… les chiens ! Oui oui, les chiens aussi ont succombé à cette nouvelle mode.

Fantaisies avec des couleurs flashy ou plus sobres, les extensions de cheveux feather ont séduit les plus jeunes comme les plus âgés, les stars comme les anonymes.

Pour égayer votre chevelure au quotidien ou encore pour une occasion spéciale comme un mariage ou une soirée, l’extension de cheveux feather est l’accessoire indispensable de toutes vos envies.

La pose d’une plume est très rapide. Il vous suffit de vous munir du matériel adapté pour cet usage. Vous aurez besoin d’un anneau, d’un passe-anneau et d’une pince en acier. Vous devez insérer l’anneau, à l’aide du passe-anneau, autour de votre mèche de cheveux. Ensuite, glissez la plume dans l’anneau, et écrasez le avec la pince en acier. Votre plume est donc positionnée et ne bougera plus pendant environ 3 mois. Pensez tout de même à laisser environ 3 cm de cheveux, sur le dessus de votre tête, pour cacher l’anneau.

Retrouvez donc les extensions à clip feather sur le site Extiff.com

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *