Différence entre les extension anneaux et les extensions loops

Dans le milieu des extensions de cheveux, on entend souvent parler des extensions à froid. C’est une nouvelle tendance qui s’accroit. Il y a de plus en plus de demandes. En effet, elles sont réputées réutilisables et moins agressives pour les cheveux. Il y a plusieurs sortes d’extensions à froid. Si vous souhaitez en savoir plus sur la pose d’extensions à froid, lisez notre article. Lorsque vous recherchez des informations sur la pose à froid, vous tombez souvent sur les extensions anneaux et les extensions loops. Mais quelle est la différence entre ces 2 types de pose?  C’est ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

Extension à froid anneaux

Les extensions à froid avec anneaux, sont des extensions qui se posent mèche à mèche. Elles sont différentes des extensions kératine car vous n’avez pas besoin d’appareil chauffant pour les fixer. La mèche d’extension se fixe à l’aide d’un petit anneau que l’on vient écraser. Ainsi, il maintient l’extension sur vos cheveux pour environ 3 mois. Donc si vous optez pour ce type de pose vous aurez besoin de matériel pour fixer les mèches. Le matériel nécessaire étant, les anneaux, un passe anneaux et une pince en acier.

Vous trouverez sur les sites internet différentes sortes d’anneaux :

  • Les anneaux siliconés, qui contiennent du silicone à l’intérieur. Ce qui leur permet d’être anti dérapant, et de protéger vos cheveux naturels.
  • Les anneaux simples, qui sont identiques aux anneaux siliconés mais qui ne contiennent pas la bande de silicone à l’intérieur.
  • Les connecteurs, qui sont des tiges d’environ 0.6 cm.

Vous devrez donc acheter séparément les mèches et le matériel de pose, si votre coiffeur n’en dispose pas.

Extensions loops

Les extensions loops sont des extensions anneaux mais sur lequel le matériel de pose est déjà intégré! En effet, chaque mèche d’extensions dispose d’un anneau et d’un passe anneaux déjà intégré. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter tout le matériel. Vous aurez uniquement besoin d’une pince en acier. Elles sont donc avantageuses financièrement. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas choisir le type d’anneaux que vous souhaitez. La plupart du temps, c’est un anneau simple qui est monté sur les extensions loop.

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *