Comment enlevez votre tissage de cheveux

Vous pouvez garder votre tissage de cheveux généralement de 4 à 6 semaines en ayant pris soin de bien l’entretenir. La méthode pour l’enlever est très simple.

Cependant, les tresses plaquées doivent être suffisamment détendues de votre cuir chevelu pour éviter de couper vos cheveux par mégarde.

Technique

Faites une queue de cheval au dessus de votre tête et commencez par libérer la dernière ligne de tissage de celle-ci. Coupez le fil et défaites-le avec vos doigts. N’hésitez pas à recouper le fil si des nœuds se sont formés.

Une fois votre tissage retiré, défaites aussi les tresses. Démêlez vos cheveux, faites un shampooing puis un bon soin, masque ou bain d’huile à laisser pauser au moins 1 heure afin de réhydrater vos cheveux.

La plupart des gens ne prennent pas le temps de supprimer correctement leur  tissages. Le consommateur moyen pense que cette opération en salon de coiffure est trop coûteuse. Mais cette opération doit réellement être effectuée par un professionnel, au risque sinon d’abîmer vos cheveux. Le retrait du tissage est très rapide lorsque vous le faites faire par un professionnel. Dans l’idéal, vous pouvez même le faire enlever par la coiffeuse qui vous l’a posé au départ.

Biz. Aurélie

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *