Les chouchous en cheveux synthétiques

Super les chouchous en cheveux synthétiques !!!

Le postiche de cheveux naturel c’est la tendance du moment dans les rajouts de cheveux !

Idéal pour bien gérer la période de la repousse entre le court et le mi long et retrouver un look féminin, sexy, glamour et chic…je suis fan…!

Très pratiques, les chouchous en cheveux synthétiques permettent d’agrémenter en un clin d’œil votre coiffure pour la rendre plus volumineuse ou tout simplement lui apporter un petit côté fou.

Vous pouvez aussi utiliser le chouchou sur une queue de cheval en guise d’élastique ou même l’enrouler autour d’un chignon. Il en existe pour tous les goûts et pour toutes les textures de cheveux. Des lisses, des ondulés, des bouclés et des frisés, des courts ou avec des mèches plus longues. De toutes les couleurs naturelles, fantaisie ou avec effet méché !!

Pour confectionner un chignon sans avoir les cheveux suffisamment longs, c’est l’accessoire capillaire qu’il vous faut. Idéal pour porter lors d’une soirée ou d’un mariage, il se porte aussi bien au quotidien. Ajoutez quelques épingles à chignon strassées ou une barrette tendance pour égayer votre coiffure en un tour de main. Ce postiche à chignon est très facile à poser sur votre tête, en l’enfilant autour de votre chignon.

Ces extensions sont réalisées à partir de fibres synthétiques.
Avantages :

  • Elles ne bougent pas : vous pouvez les lisser ou les boucler (à basse température), elles garderont leur forme plusieurs jours, même par temps de pluie.
  • Du volume : grâce à leur matière, elles apportent du volume et de l’épaisseur à votre chevelure.
  • Un prix mini : elles coûtent bien moins cher que les extensions de cheveux naturel

Inconvénients :

  • Une durée de vie limitée : elles durent 3 mois en moyenne. Comptez 6 mois pour des mèches de grande qualité.
  • Elles nécessitent plus d’entretien : les extensions de cheveux synthétiques ont tendance à beaucoup s’emmêler. Il faut donc les brosser régulièrement et très doucement pour éviter les nœuds.

En conclusion, les chouchous en cheveux synthétiques sont là pour satisfaire un grand nombre de femmes!!!!

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *