La queue de cheval futuriste et sexy de Britney Spears

pony-tail-britney-spears

Ponytail, queue de cheval à enrouler

La superbe queue de cheval ponytail futuriste et sexy de Britney Spears dans le nouveau clip du remix de « Scream and shout » enregistré avec Will.I.Am.

Il y a deux façons de procéder pour cette coiffure. Si vous avez les cheveux longs, faites une queue de cheval haute en laissant une mèche de cheveux que vous entourerez autour de l’élastique. Ensuite, fixez la avec des pinces invisibles pour faire l’effet queue de cheval à enrouler. Pour plus de volume, ajoutez quelques extensions à clips en bandes avant de faire la queue de cheval. Elles seront totalement invisibles lorsque vous attacherez votre queue de cheval.

 

 

Si vous n’avez pas les cheveux suffisamment longs, il vous suffira simplement de placer un postiche queue de cheval à enrouler. Vous n’avez plus qu’à vous attacher les cheveux et à ajouter ce postiche ponytail autour de votre chevelure. Le résultat est garanti et les personnes autour n’y verront que du feu.

Il existe des ponytail à base de cheveux synthétiques ou thermofibres, mais vous pouvez également en trouver avec des cheveux 100% naturels. Pour une coiffure parfaite, il vaut mieux opter pour la queue de cheval à enrouler naturelle. En effet, les cheveux du postiche se confondront parfaitement avec les vôtres. Vous pourrez également les lisser.

Alors qu’en pensez vous?

 

 

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *