Extensions de cheveux fantaisie


extension-verte-fantaisie
Extensions fantaisie

Cette année, la St Patrick est célébrée le 17 mars. Vous ne savez pas quoi faire pour être dans le thème? Les extensions de cheveux fantaisie vertes sont là pour ça!!

A cette occasion, la ville de Watertown en Irlande est déjà passée au vert ! Les femmes sont connues pour se faire poser des extensions de cheveux fantaisie vertes. En Irlande du Nord, l’Etat a décidé de reverser une donation pour aider les enfants à partir en vacances d’été. Pour cela, il suffit de porter une mèche d’extension de cheveux qui rapportera                                                                   de l’argent pour cette association.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous: se faire poser des extensions fantaisie à chaud avec kératine ou à froid. Mais il est également possible de porter des extensions à clips fantaisie.

Tout dépend de ce que vous souhaitez. En effet, vous poserez vos extensions à clips en quelques secondes, pour la journée. Mais au contraire, les extensions à chaud ou à froid se gardent plusieurs mois. Attention, vous devez impérativement faire poser vos mèches par un professionnel si vous ne voulez pas abîmer vos cheveux.

Lors de la Saint Patrick à New York, les femmes portent des perruques de cheveux vertes ou encore des extensions de cheveux à clips vertes. Donc tout ce qui leur permet d’avoir une coiffure assortie aux couleurs de party ! Tous les rajouts de cheveux peuvent convenir pour agrémenter une soirée mais aussi un événement !

Si vous fêtez vous aussi la Saint Patrick en France, pourquoi ne pas vous mettre également au vert? Pensez aux extensions de cheveux fantaisie!

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *