Le clip-in frange : Lady Gaga aussi !

 

 

 

Non, la blonde Lady Gaga n’a pas coloré sa frange en noir ! Comme de plus en plus de femmes qui sont à la pointe de la mode capillaire, Lady Gaga a testé le clip-in frange.

Présentation

Il s’agit d’extensions de cheveux naturels ou synthétiques qui se fixent sur le cheveu à l’aide de petites pinces clips (pinces clic-clac).

Très faciles à mettre, ces extensions de cheveux clips-in frange vous transforment en un simple geste. Grâce à ces franges amovibles, plus besoin de vous couper les cheveux. Vous pouvez ainsi tester le look frange avant de vous lancer.

Les points d’accroche sont vraiment invisibles. On peut la laver comme de vrais cheveux avec du shampoing puis la faire sécher sur une surface arrondie afin de garder la forme d’une tête. Utilisable à l’infini tant qu’on ne change pas de couleur de cheveux ! Pour les franges à clips en cheveux naturels, la coloration reste possible mais risquée. En effet, lors de la fabrication, les extensions subissent beaucoup de traitements et fixateurs de couleur, ce qui peut être problématique pour une nouvelle coloration.

Courtes ou longues, de coloris différents, il y en a pour tous les styles. Retrouvez notamment les franges  à clips ExtiffPro, Hairdo et Balmain sur le site extiff.com.

N’hésitez plus, osez la frange !

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *