Les cheveux de Justin Bieber valent de l’or !!

Scoop

Closer.fr vous l’annonçait il y a peu, une mèche de cheveux de Justin Bieber était à vendre sur Ebay. Les acheteurs semblaient s’être déchaînés, puisque les enchères atteignaient 5.5 millions d’euros. Cette enchère était l’oeuvre d’un petit plaisantin. Tout comme cela avait été le cas pour la mobylette de Renaud.

Ça y est mesdemoiselles, la mèche de cheveux de Justin Bieber mise en vente sur Ebay. 40 000 dollars, c’est le prix de vente, soit un peu moins de 30 000€ !!

En effet il y a quelques jours, dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Justin Bieber a remis à la présentatrice sa fameuse mèche dans une boite de plexiglas. C’est avec sa nouvelle coupe de cheveux que le jeune homme a demandé à Ellen DeGeneres de vendre ces précieux cheveux. Il va en reverser les bénéfices à une association caritative, en l’occurence une association américaine pour la défense des animaux.

L’heureux acquéreur est resté anonyme. Mais comme promis, cette somme a été reversée à l’association Gentle Barn qui gère un refuge pour animaux.

Pour celles qui auraient aimé se laisser tenter par une mèche de cheveux de Justin Bieber, il faudra donc attendre sa prochaine coupe s’il décide de réitérer l’expérience !

A suivre…

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *