Les cheveux de Justin Bieber en vente sur Ebay !!!

Justin Bieber, le jeune chanteur tombeur de jeunes filles a décidé de changer de look. Il va couper sa célèbre mèche de cheveux.

En plus d’être un chanteur, danseur et showman reconnu, notre cher Justin Bieber, qui vient de fêter ses 17 ans semble être un sacré businessman !

Info

Pas de larmes mesdemoiselles! Vous pouvez, si vous le souhaitez et surtout si vous le pouvez, acquérir une mèche de cheveux pour la modique somme de 14 000 dollars soit un peu plus de 10 000 euros !!!!!! En effet, ayant fait don de plusieurs mèches de cheveux, Justin Bieber a posé la condition de les mettre en vente. Ensuite, il veut reverser les fonds à diverses associations caritatives pour les animaux.

Invité sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, Justin Bieber lui en a offert une sous plexiglas dédicacée. C’est notamment celle-ci mise en vente sur Ebay.com que vous pouvez essayer d’acquérir. Peut-être pourrez-vous en faire une extension de cheveux afin de la porter !

Lorsque Justin Bieber se coupe les cheveux, c’est la planète entière qui s’affole. Malgré une légère désapprobation de ses fans qui ont vu dans la nouvelle coupe de leur idole une sorte de trahison. Cependant, certaines personnes en revanche se sont frottées les mains à l’initiative de ce changement capillaire.

A vos porte-monnaie mais dépêchez-vous car la fin des enchères est prévue pour le 2 mars à 19h30 !

La question qui nous brûle les lèvres aujourd’hui est simple : Qui va bien pouvoir  acheter cette mèche blonde ?

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *