Postiche Cheveux : Le chignon

coiffure-chignon

 

Le chignon postiche de cheveux naturel c’est la tendance du moment dans les rajouts de cheveux ! Vous pouvez le porter aussi bien en soirée qu’en journée. Ajoutez le à votre coiffure tous les jours ou plutôt de façon occasionnelle.

Envie d’un chignon de cheveux simple et rapide ?

Optez pour le postiche chignon !

Sous la forme d’un chignon de cheveux à clips ou sur un élastique, il se place en un clin d’œil. Il suffit d’attacher vos cheveux et d’enrouler le chignon autour. Pour un effet volume, mettez-en deux. Vous pouvez également obtenir un effet méché en superposant deux chignons de couleurs différentes.

Postiche de cheveux BoucléPostiche de cheveux lisse ou postiche queue de cheval, il n’y a que l’embarras du choix. Il en existe à l’infini, que ce soit à clip ou sur un élastique, vous trouverez forcément votre bonheur. Il y a également un très large choix de couleur. Cependant, la plupart du temps, les chignons sont faits à partir de cheveux synthétiques ou thermofibres.

Pour les blondes, je vous conseille le Style maker hairdo. Pour les brunes qui aiment le volume, je vous conseille le modèle de posiche de cheveux naturel Kelly de chez eXTIFF.COM.

Même les stars s’y mettent ! Alors n’attendez plus pour essayer une nouvelle coiffure ultra tendance !

coiffure-chignon-blond

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *