Tout savoir sur la pose d’extensions de cheveux

Salut les filles!

Extensions de cheveux en 27/613

 

La pose d’extensions de cheveux

Lorsque vous décidez de sauter le pas et de vous lancer dans une pose d’extensions de cheveux, il y a tout de même certains points non négligeables à connaitre. Tout d’abord, pensez bien que la pose d’extensions de cheveux engendre un budget important et un temps de pose d’environ 2 à 3h en fonction du nombre de mèches posées. Après le pose d’extensions, la coiffeuse doit impérativement réaliser une coupe pour éviter toute démarcation avec vos cheveux naturels. Il vous faudra ensuite vous habituer à ces nouveaux cheveux qui représente un poids supplémentaire sur votre crâne. Cela peut également engendrer quelques démangeaisons dans les trois premiers jours qui suivent la pose d’extensions. Mais cela reste tout à fait normal, puisque les extensions exercent une tension sur le cuir chevelu. Cet effet s’estompe très rapidement.

L’entretien des extensions

La pose d’extensions de cheveux naturels nécessite un entretien très méticuleux. En effet, il vous faudra les peigner avec une brosse en poils de sanglier. Cela permettra de préserver les extensions de cheveux. Mais il est impératif de le faire régulièrement, au minimum, matin et soir. Il faudra les brosser en commençant par les bas, puis en remontant délicatement. Il faut ensuite appliquer de nombreux soins capillaires spécial extensions sans silicone, afin que vos cheveux ne deviennent pas secs et cassants. Lors des shampoings, il faut surtout pas frotter vos extensions comme vous le faisiez pour vos cheveux naturels. Il est impératif de les laver délicatement au risque de mettre en péril votre pose d’extensions. Le soir, avant de vous coucher, nous vous conseillons de tresser vos cheveux pour éviter des les emmêler pendant la nuit.

Vous savez tout sur les poses d’extensions de cheveux. Il ne vous reste plus qu’à choisir le type de pose qui vous convient.

Natacha

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *